- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
- Membre platinium
Ca prépare à la Corima on va dire ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Au 3ème tour, 2 coureurs s'échappent peu avant Espeluche. Dans le village, j'arrive à me faufiler sur la droit et je me retrouve tout seul devant à la sortie du village. Je fais l'effort pour rentrer sur les 2 hommes de tête, 2 coureurs me rejoignent et on se retrouve à 5 devant. Dans l'échappée, j'ai du mal à suivre, au 4ème tour je commence à sauter les relais. Un groupe de contre nous rejoint dans le dernier tour, et finalement un autre groupe de 11 à 1km de l'arrivée. Je suis trop fatigué pour sprinter, j'arrive 15ème. Le peloton arrive 1 minute derrière.
Le weekend prochain, j'ai décidé de ne pas faire de course, et de faire du volume en préparation de la transversale des As.
J'ai encore perdu du poids, je ne sais pas ce qui m'arrive... Ce matin, après le petit déjeuner, 66.6 kg sur la balance (non non, ch'uis pas superstitieux). Et moins de 10% de m.g. d'après la balance à impédance... Ca fait 4kg de moins qu'en décembre...
Région Grenobloise, GillesF78
- albator83
- Membre platinium
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Grosse course la veille avec échappée et température pas trop mal, t'as dû perdre pas mal de flotte.J'ai encore perdu du poids, je ne sais pas ce qui m'arrive...
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Samedi matin, 2h40 de CAP à i1/i2 sur un parcours peut être un poil trop difficile.... J'ai fini détruit et le lendemain matin, les trombes d'eau qui tombaient ajoutées à un état de fatigue réel m'ont poussé à rester sous la couette.
Ce lundi matin, 45' de CAP avec 7 x 300 m VMA..
- Circus
- Membre platinium
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
- gillesF78
- Membre platinium
42 bornes de papotage ce soir avec Yannick. Ca me fait accumuler les kms à nouveau. Je commence à retrouver des valeurs cardiaques décentes à I2. Au-dessus, tout est toujours porté disparu
Bien, continue !
Tu peux attaquer le SV1 et le SV2 en ajustant le nombre et la durée des intervalles pour ne pas trop t'épuiser !
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
56' et 27,5km ce matin avant le boulot, j'ai bien tourné les jambes, fait un peu de i3 pendant un petit 1/4 d'heure, et une côte de 35s à 710w pour le côté i6...
- gillesF78
- Membre platinium
Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo
Ne te plains pas, il y en a qui y passent une semaine
- Circus
- Membre platinium
Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo
T'as été obligé de suivre tes parents qui t'y ont trainé ?
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Tu as dû être très vilain pour mérité cela (J'aurais été chez Mickey 3x : la première, la seule, la dernière )Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo
Ce soir, 3x12x 30/30. Le coeur est bien monté, mais n'a quasi pas touché z5 alors que j'y passe 10 minutes lors du 3x11x30/30 de vendredi J'espère que c'est le repos de dimanche et la sortie cool d'hier plutôt que de couver quelque chose...
- cycloflamand
- Membre platinium
Bon vu la météo de merde de ces jours prochains, le HT va chauffer pas mal...
- gillesF78
- Membre platinium
Dans la vie faut savoir faire des compromis... J'espère que çà m'évitera d'entendre madame me dire des trucs du genre :"toi, à part ton vélo, tu ne veux jamais rien faire", même si je n'y crois qu'à moitié
Bon vu la météo de merde de ces jours prochains, le HT va chauffer pas mal...
Haha ! Sophie me dit ça quand elle est en colère. Je suppose que si tu l'as déjà entendu une fois, tu ne peux rien y changer, elle le ressortira plus tard.
Le HT, c'est très efficace comme entrainement. C'est plus dur que sur route, c'est parfois chiant, mais ça donne la patate !
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Là où ça devient plus original, c'est que pour mon retour, j'ai emprunté le CLM du Paris-Nice juste avant que ça ferme. J'ai fait tout le retour avec Arnaud Démare. Je l'ai doublé car il allait très molo en montée, puis sur la descente, une fusée m'a passé ! Le bruit, la vitesse, sans un coup de pédale, impressionnant !!
Enfin, dans la montée de mon village, il allait à nouveau lentement, trop pour moi. Je l'ai repassé avec un ptit mot d'encouragement et un merci en retour.
J'ai pas compris, j'ai vu plein de photographes au bord de la route, il ne déclenchait que pour lui, pas pour moi
Le festival des motos et hélicos est en train de démarrer, je peux pas partir de la maison... Ca arrive pas tous les jours, c'est sympa.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
On regarde passer les coureurs autour de la maison en esperant une sortie de route histoire de récupérer une lenticulaire ou un derailleur
- albator83
- Membre platinium
C'est la journée TT aujourd'hui : solo sur Paris-Nice, en équipe sur Tirreno (la gagne se joue à 58 de moyenne pour le moment ^^)
- cycloflamand
- Membre platinium
A mon avis la lenti ils la laissent pas traîner longtemps ^^
C'est la journée TT aujourd'hui : solo sur Paris-Nice, en équipe sur Tirreno (la gagne se joue à 58 de moyenne pour le moment ^^)
Vu la durée des relais, ils passent à i6 15s toutes les 2min, une sorte de fractionné bien huilé...
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
En attendant ce jour merveilleux, 45' de CAP sous le, vent et la flotte hier soir avec 20' à i3.....
- Circus
- Membre platinium