- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Aujourd'hui, je n'avais pas de bonnes sensations et j'ai du écourter ma sortie malgré une météo assez favorable.
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Au collet de Sinard, à l'arrêt après avoir pas mal donné, il ne faisait même pas froid !malgré une météo assez favorable.
- ETR1000
- Membre senior
- Remerciements reçus 40
- gillesF78
- Membre platinium
Non, ce sont les photos d'hier. C'est vrai que je prends toujours les mêmes photosBelles photos Gilles, ce sont des clichés d’Avril 2023?
Cet après-midi, je suis allé vers Roybon... Il faisait frais, et je ne m'étais pas assez habillé pour être à l'aise quand les nuages étaient là : cuissard long + gabba + manchettes... Et pour couronner le tout, j'avais un kyste au niveau de l'entrejambe (--> pas de photo de cet endroit là...)
En cause : les prévisions météo un peu foireuses : 9°C annoncés alors qu'il a fait 4°C de moyenne...
Statue de la Liberté à Roybon
Rte de Quincieux
Rte de Quincieux
Rte de Quincieux
Pièces jointes :
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Tout pareil (mais cuissard court et dans doute moins de soleil encore). Je me suis pas arrêté pour prendre des photos, on voyait rien.Cet après-midi, je suis allé vers Roybon... Il faisait frais, et je ne m'étais pas assez habillé pour être à l'aise quand les nuages étaient là : cuissard long + gabba + manchettes... Et pour couronner le tout, j'avais un kyste au niveau de l'entrejambe (--> pas de photo de cet endroit là...)
En cause : les prévisions météo un peu foireuses : 9°C annoncés alors qu'il a fait 4°C de moyenne...
Et partir avec des gants légers en pensant au soleil, c'était pas une bonne idée. Obligé de m'arrêter pour attraper le ravito dans la poche parce que je pouvais plus bouger les doigts ...
- gillesF78
- Membre platinium
T'aurais quand même pu bâcher, non ?
- albator83
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- gillesF78
- Membre platinium
Pour moi c'était une toute petite semaine : toujours à gérer ma contracture au mollet, donc activité càp très limitée, quelques sessions de course/marche alternées. Et déplacements pro, donc le vélotaf en a pris un coup aussi. J'ai juste pu caser du 30/30 sur mon retour à la maison jeudi soir, de manière opportuniste (séries de 8, puis 5, puis 8), et hier pédaler sur le HT : 7x[4' exo / 1' i1], avec exo à i3+ les 4 premières répét, puis 100-110% FTP.
Mince, vélotaf et HT alors que la météo était printanière !
A ta place, j'aurais sorti le Time Alpe d'Huez 21 !!!
- stam
- Membre platinium
Donc le HT sur la terrasse, sous le soleil, en fin d'après-midi au plus "chaud" de la journée (6°C), c'était pas si mal !
Edit: ceci dit, j'ai sorti le AH21 pour le vélotaf jeudi, pour profiter de la météo et d'un spad au top pour ma séance de 30/30. Bon, avec 15kg de charge sur le dos (sac avec quelques courses, PC + toute la quincaillerie pour la visio du lendemain...), j'ai moyennement apprécié le confort du Time...
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Ce matin, trop de vent pour faire du plat, je tente des grimpées du Mont des Cats à puissance critique (300w). J'en passe 8 pour 1064m de D+ sur une sortie de 2h à 250wNP qui m'a parue presque "facile". Le CTL est à 95, ma course objectif est le 10 mars : 9 tours d'un circuit de 5,44km pour 95m de D+. Le tout sera de basculer d'un mode foncier/seuil à un mode pré-compétition puis affûtage en un gros mois de temps
- gillesF78
- Membre platinium
Il faisait assez frais, ma roue arrière a patiné sur du verglas quand j'étais en danseuse dans le dernier virage de la montée au col de Porte. Ca m'a calmé... --> il ne faut plus compter sur le salage : les saleuses ne passent plus depuis un moment, le sel n'est plus là pour empêcher le verglas...
Pièces jointes :
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Parti pour la coupure basique des deux heures, j'ai dérapé pour en boucler une troisième et effacer qqes tuiles : bilan mon UberSq passe à 18x18 !
Anecdote du jour : roulant là où pas l'habitude (nécessaire par nature pour cocher des tuiles) j'ai traversé une portion originale en me loupant un peu dans mes repères. D'abord avec 7 km sur une départementale basique en apparence mais blindée de circulation où je n'étais pas serein (j'ai bien repensé à nos échanges sur la sécurité...) puis un petit bout (1,5 Km) de nationale (sinon j'étais rentré trop tard...) où j'ai finalement vu peu de véhicules et les rares m'ont doublé avec de grandes largeurs (changeant de voie et ne se déportant pas seulement). Bref, la vie c'est plein de surprise !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- albator83
- Membre platinium
Aujourd'hui ce n'est pas la même tisane, ce n'est pas tant la pluie mais surtout les rafales de vent qui risquent de me faire descendre au garage
- stam
- Membre platinium
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Sinon, excellentes sensations sur ces deux sorties avec grossos modo 43km et 800m d+ à chaque fois.
- gillesF78
- Membre platinium
JFD : c'est triste, c't'histoire d'agression involontaire par les agriculteurs...
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- gillesF78
- Membre platinium
Pièces jointes :