- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Arrivé à Saint Hugues : "Tiens, c'est tout noir au dessus du col de Porte"
J'ai passé le col de Porte SOUS LA NEIGE !!!
Je me suis fait bien saucer dans la descente...
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
En Ariège, météo pas top du tout. J'ai fait "juste" de la rando bien humide.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Ce matin levé 5h40 (course à 9h) : petit déj sérieux -> oeuf au plat, demi-avocat, pain grillé, yaourt+amandes en morceaux, p'tit bout de fromage pour le plaisir, thé au citron + miel pour la gorge irritée au réveil Aller à la course en vélo (à 4km de la maison), échauffement se réduisant à quelques brèves accélérations (à nos âges, point trop n'en faut). Bon départ, je me replace bien dans la bosse, premier tour violent, mais je gère. Dans le début du second tour je vois un espace pour remonter sur la gauche, je remonte (facilement je trouve) le peloton et accélère pour tenter de rentrer sur un homme parti en contre d'un autre parti un peu plus tôt : je comprends vite que je n'ai pas de super jambes, je ne crée pas un grand écart, et j'ai vite tout le monde derrière moi. Je paye cet excès de confiance dans le troisième tour : pas assez de giclette pour fermer l'élastique en queue de paquet. Cà sera grupetto. D'abord en duo pendant un tour et demi avec un coureur de St Omer, puis à 8 avec deux coureurs du club organisateur distancés auparavant. Les 5 tours suivants je roule souvent avec les mêmes coureurs à l'avant, et au sprint final on se fait tous devancer par les 3 coureurs qui ont le moins collaboré... Je finis 22ème (j'avais le dossard 22 c'est drôle) sur une cinquantaine de partants, et 3ème access 3.
Une floppée d'access 1 et 2 derrière moi (dont juniors et espoirs). C'est un peu un fourre-tout cette catégorie access. Le vainqueur du jour n'a pas encore 18 ans, jadis il aurait couru en 2,3,J...
Pièces jointes :
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Pièces jointes :
- Circus
- Membre platinium
Circuit toujours aussi sympa, varié sans être dur, tout en étant toujours en prise à cause de faux-plats, du pont d'autoroute et des relances.
J'y allais en sortie d'entrainement, car pas trop roulé cette semaine, juste deux séances de Zwift, dont une un peu difficile la veille même.
Pas grand chose à dire. J'avais pas les jambes, je suis resté sagement dans le peloton à attendre la fin. J'évite une chute, une fois encore, cette fois-ci dans le ventre mou du peloton. Longue échappée à deux d'une fille de l'OCF, ensuite multiples tentatives mais le peloton étant bien fourni (44 coureurs), ça avait toutes les chances d'arriver au sprint. J'essaie de rester bien placé pour celui-ci mais les crampes me rattrapent dans le dernier tour, donc je ne fais pas mieux que 19è, sans réussir à lever les fesses de la selle.
On a évité le mauvais temps mais derrière, pour les autres catés, ce fut l'apocalyse...
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
Voilà à quoi ressemble un marathon plus percé :
J'ai du enlever 5 morceaux de verre incrustés à différents endroits dans le pneu...
Et j'ai du changer le joint de l'embout multivalve de ma SKS Rennkompressor (comparez le diamètre du joint usé avec celui du neuf) :
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
Faudrait p'têt qu'tu prennes des leçons de grimaces ?!
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Dis donc, cycloflamand, tu as toujours la banane sur les photos. On dirait que tu ne forces pas.
Faudrait p'têt qu'tu prennes des leçons de grimaces ?!
Tu veux de la trogne déformée ? En v'là
Crève toute la journée, j'ai fait 35' de HT ce soir pour délier...
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
Pièces jointes :
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Je me mords déjà les doigts de louper demain et après demain en raison de mon emploi du temps et notamment d'un petit déplacement. Ils annoncent le printemps
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- stam
- Membre platinium
Mon petit doigt me dit que je ne vais pas faire de vieux osJe me mords déjà les doigts de louper demain et après demain en raison de mon emploi du temps et notamment d'un petit déplacement. Ils annoncent le printemps
Je regrette de ne pas avoir le Time sous la main - mais mon dernier trajet maison-taf était sous la flotte par 5°C donc... non, pas de regrets en fait.
- gillesF78
- Membre platinium
Je suis allé faire un tour au :
Pièces jointes :
- stam
- Membre platinium
Je m'étais préparé à ce rendez-vous unique, presque triste de me dire que je n'y repasserai plus, ensuite, de toute ma vie. Et puis pour rejoindre la civilisation j'ai dû traverser un hameau qui s'appelle le Grand Colombier, alors j'y retournerai rien que pour la photo avec le panneau ...
- gillesF78
- Membre platinium
Pièces jointes :
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Ce soir je suis allé chercher la tuile des Clédières, bled où on ne passe jamais : on y va ou on en revient, c'est sur la route de nulle part.
Je m'étais préparé à ce rendez-vous unique, presque triste de me dire que je n'y repasserai plus, ensuite, de toute ma vie. Et puis pour rejoindre la civilisation j'ai dû traverser un hameau qui s'appelle le Grand Colombier, alors j'y retournerai rien que pour la photo avec le panneau ...
Et moi ce matin, au niveau de la Valloine, j’ai vu un valeureux cyclo en Time qui filait au taf tandis que je m’apprêtais à m’engouffrer sur l’autoroute
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- stam
- Membre platinium
Quand elle est arrivée et qu'elle m'a vu en cuissard dans la salle d'attente, elle a cru que je revenais pour une épreuve d'effort.Et moi ce matin, au niveau de la Valloine, j’ai vu un valeureux cyclo en Time qui filait
au tafchez la pneumologue tandis que je m’apprêtais à m’engouffrer sur l’autoroute
J'ai passé mon übersquadrats à 9x9 :
Si vous entendez parler d'un cycliste perdu sur les pistes de l'aéroport de Limoges ce soir, c'est moi !
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- stam
- Membre platinium
- nous finançons l'entretien d'une autoroute non concédée pour que des poids lourds et des touristes parisiens en vacances dans les Pyrénées puissent rouler de Vierzon à Brive sans débourser un centime ;
- nous finançons une ligne aérienne Limoges-Paris pour que de pauvres dirigeants d'entreprises pressés puissent s'épargner 2h supplémentaires de voyage en train. Ainsi nous créons les conditions d'une concurrence déloyale avec la ligne ferroviaire Paris-Orléans-Limoges-Toulouse, dont nous ne parvenons pas à provoquer la remise à niveau.