- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Donc sortie VTT technique de 4h45 !! A bon rythme (un peu moins à la fin...)
Des conditions excellentes, un plaisir fou sur le tout suspendu en descente et même en montée (quelle motricité ).
Sur le plan de l'entrainement, pas sûr que ce soit très utile une sortie si longue. Mais elle m'a au moins montré que je dois refaire du gainage et surtout des pompes avant la Transvé (épaules bien fatiguées).
Puis sur le plan psychologique, j'ai besoin chaque année d'une grosse sortie de référence. Ca sert aussi cet aspect là.
Enfin, sur le plan technique, tout est validé : le vélo est top
Place au repos bien mérité cette semaine, et au chocolat en famille pour aujourd'hui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
moi, je viens de charger la voiture, je pars dans 1/4h pour 2h40 de voiture: DIe dans le 26(Drôme) pour la 2ème manche de la coupe Rhône alpes.... il fait froid, il pleut, ils ont même modifié le parcours sur place, car on roule dans des vignes
Mais comme j'ai déjà fait sauter la compet' de la semaine dernière, et que là(j’espère) qu'il n'y aura pas trop de cador, peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose
roue arrière avec le buldog, chaîne bien huiler avec la spécial condition Extrême...
Bon résumé demain
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
Pierre
moi, je viens de charger la voiture, je pars dans 1/4h pour 2h40 de voiture: DIe dans le 26(Drôme) pour la 2ème manche de la coupe Rhône alpes.... il fait froid, il pleut, ils ont même modifié le parcours sur place, car on roule dans des vignes
Mais comme j'ai déjà fait sauter la compet' de la semaine dernière, et que là(j’espère) qu'il n'y aura pas trop de cador, peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose
roue arrière avec le buldog, chaîne bien huiler avec la spécial condition Extrême...
Bon résumé demain
A fond Charly !!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Gros point positif : après une séance "lactique" hier, et avec des conditions chiantes (vent...), je termine avec l'impression de pouvoir rouler 1h de plus comme ça. Comme quoi, avec les bases bien travaillées et un kilométrage bien réparti, pas besoin d'une sortie de 4h toutes les semaines pour faire du long.
connect.garmin.com/activity/168244127
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Gain d'altitude: 1,497 m ...cela veut bien dire d+ sur le garmin ? merci
connect.garmin.com/activity/168255648
autrement question sensation après ma course d'hier ,du plaisir a rouler...mai mal au jambes et cassé de partout.je crois que les dura-ace c35 elle vont pas faire longue vie sur mon vélo.
demain rècup passive , suis en congé toute la semaine
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Les 2 premiers tours sont bien entendu très rapides et font l'objet de vives attaques mais personne ne trouve véritablement l'ouverture... Je participe plus qu'il ne faut à la bagarre alors que, et c'est récurrent depuis le début de la saison, je ne me suis pas échauffé correctement... Résultat, à la fin du 2ème tour, 4 coureurs partent sur un contre d'une de mes attaques et je suis dans l'impossibilité de réagir alors que le rythme est peu marqué... Le peloton semble lui aussi un peu asphyxié et les 4 de devant creusent très rapidement. Pendant 3 tours, ça flingue à nouveau dans le peloton mais de façon tellement irrégulière que plus de 1 minute d'écart sanctionne cet état de fait. Dans le 7ème tour, une cassure s'opère dans le peloton et on est 10 à s'isoler. On s'organise tant bien que mal et on commence à refaire petit à petit notre retard pour accuser 50" à 5 tours, 40" à 4 tours, 30" à 3 tours, 20" à 2 tours.... Du coup, certains commencent à y croire et sautent les relais, d'autres pensent pouvoir rentrer tout seul... Du coup, au dernier passage 15" mais ça part das tous les sens, exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Du coup, les 4 se disputent la victoire et on arrive sur leurs talons où je fais 3 du sprint de mon groupe soit 7ème de la course...
Fin de cycle pour moi, 4 jours de repos complet et on repart à l'attaque pour un nouveau cycle qui doit me conduire à mon 1er objectif de l'année...
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- skippy
- Visiteur
Hier, course organisée par le club, 14 fois un circuit de 5 km pas facile.... Une petite cote précédé d'un faux plat coupe patte, une belle descente, et une belle partie de plat exposée comme il faut à un vent qui sans être trop fort est suffisamment là pour qu'on le sente...
Les 2 premiers tours sont bien entendu très rapides et font l'objet de vives attaques mais personne ne trouve véritablement l'ouverture... Je participe plus qu'il ne faut à la bagarre alors que, et c'est récurrent depuis le début de la saison, je ne me suis pas échauffé correctement... Résultat, à la fin du 2ème tour, 4 coureurs partent sur un contre d'une de mes attaques et je suis dans l'impossibilité de réagir alors que le rythme est peu marqué... Le peloton semble lui aussi un peu asphyxié et les 4 de devant creusent très rapidement. Pendant 3 tours, ça flingue à nouveau dans le peloton mais de façon tellement irrégulière que plus de 1 minute d'écart sanctionne cet état de fait. Dans le 7ème tour, une cassure s'opère dans le peloton et on est 10 à s'isoler. On s'organise tant bien que mal et on commence à refaire petit à petit notre retard pour accuser 50" à 5 tours, 40" à 4 tours, 30" à 3 tours, 20" à 2 tours.... Du coup, certains commencent à y croire et sautent les relais, d'autres pensent pouvoir rentrer tout seul... Du coup, au dernier passage 15" mais ça part das tous les sens, exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Du coup, les 4 se disputent la victoire et on arrive sur leurs talons où je fais 3 du sprint de mon groupe soit 7ème de la course...
Fin de cycle pour moi, 4 jours de repos complet et on repart à l'attaque pour un nouveau cycle qui doit me conduire à mon 1er objectif de l'année...
papipop t'es HS il y a un rubrique pour le CR des courses !!!
- skippy
- Visiteur
Ça passe mieux devant la télé
Ivan
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
J'avais pas pris my TV pour la retransmission
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
2h HT dont 30' à SV1 devant la coupe du monde XC à Houffalize et L'Amstel Gold Race.
Ça passe mieux devant la télé
Ivan
Tu es pas sorti en fait alors ? Pour ma part, idem HT devant la télé, mais seulement 1h.
Galère avec mon HT j'ai du mal à bosser à PMA, résistance insuffisante même tout à droite. Faut dire qu'il date le hoem trainer...
- lebad
- Membre platinium
Un tout ptit message court ?
- lebad
- Membre platinium
Alors Charly ???
Un tout ptit message court ?
Trouvé les résultats !!!!
Charly 16e scratch, 2e master
SUPER
- skippy
- Visiteur
- abo
- Membre premium
pour 35km et 1000D+
mais les sensations sont bonnes, et j'ai retrouvé la forme!
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/sw/VIXZRDYVKC5MCWEQ7MJMRG6QNY
www.trainingpeaks.com/sw/4LX5GOA2CDIMC4TCNHROPZ6ZHY
www.trainingpeaks.com/sw/OS4ZWXTFATYGBEQFR6ON2FTEWY
Et ça fait plaisir de re-rouler un peu dans le Var, chez la grand-mère
Le CR du "Granfondo Cannondale - St Tropez" va suivre prochainement...
- Mont Ventoux
- Visiteur
Quand je vous vois en court, je me dis que j'aurais mieux fait de descendre à Saint'Trop que de monter le Ventoux sous les flocons
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
ce soir 1h45 HT, ch'ti pyramidale force + cours RPM !!!
Ivan
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245