- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Mont Ventoux
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Petit séjour aux deux alpes pour ma part, avec ce jour une sortie au col de la croix de fer pensant voir le passage des pros....sauf que c'est demain et que j'ai inversé jour et n* d'étape magnifique col au passage malgrés une météo mitigée. Demain rebelotte mais en récup et en maillot Vo2 bien évidement David
demain file vers Annonay t'as une étape d'avance tu doit pouvoir gagner, et à l'eau claire
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
La sortie se passe bien, sauf quand je met le pied à terre où là cela tire très fortement sur le tendon d’Achille et grosse douleur. Donc tout sur la sell et puis c'est tout
Du gros bonheur de retrouver mon bike, avec une montée sous les Mémises par Forchex et le début des Lanches, et descente par les chemins du coin. 2h et 950m de D+...
www.trainingpeaks.com/av/TJGGQOJDJKKM46ASZDMVQGCTTI
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Dimanche j'ai couru un 20km en càp un peu orienté trail sans trop de dénivelé. Après 4 semaines d'un semi et avec pas grand chose comme entrainement vélo et càp, je ne m'attendais pas à faire des miracles au niveau du temps.
En revanche le palpitant a bien suivi et j'ai fais explosé le record de dette d'O2. J'ai géré la course au mieux avec un effort de course à peu prêt constant. On voie bien la dérive cardiaque et la niaque sur les 2 derniers km
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/rides/13116240
Ivan
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
- papipop
- Membre platinium
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Ch'tite sortie cool sur Strava avec Grèg !!! On a croisé un certain Antoine C. qui avait laissé ses jambes à Megève !
Ivan
... moi aussi je les oubliés entre combloux et praz avant les 100Km....
sortie de 1h30 en mode..... rien sens forcer, de toute manière, impossible de forcer!!
à bloc!!!
- albator83
- Membre platinium
petite sortie de 1h30 avec un nouveau KOm dans Engins, 30'24"@5,3w/kg :) le reste en recup ! mais bon les satellites ont merdé du coup d'après strava j'ai fais du VTT ! Demain départ pour les alpes maritimes pour 4jours !
Et voilà comment on se prends 2' dans les dents
T'es trop fort David... on se programmera un petit chantier en Chartreuse le weekend du 21, après ton retour ?
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
23 petits km en 50', je suis allé dans mes petits raidards et j'ai envoyé la purée . Parti au Danemark à +2kg / poids de forme, j'en suis revenu à +4 mais avec les jambes. Place aux vacances dans le Cantal, Prat-de-Bouc et le Pas de Peyrol m'attendent.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Hier (donc HS ... :mrgreen:), j'ai refait du vélo !
23 petits km en 50', je suis allé dans mes petits raidards et j'ai envoyé la purée . Parti au Danemark à +2kg / poids de forme, j'en suis revenu à +4 mais avec les jambes. Place aux vacances dans le Cantal, Prat-de-Bouc et le Pas de Peyrol m'attendent.
Le Pas de Pérol est moyennent dur dans son final côté Auililac, raide côté Murat, et très très raide côté Salers
Je te souhaite bonne météo car le coin est magnifique
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Suis très content de ma gestion car bonnes sensations et jamais dans le rouge
Le parcours et détails
- papipop
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Toutes les faces seront escaladées... si le ciel est avec moi... car même si je roule sous la pluie quand il y a un plan à respecter, là je n'en ai plus et ce sera par pur plaisir. Et en plus je n'ai toujours pas réparé mes roues alu donc je pars avec les carbone... encore une raison pour ne pas rouler sous la flotte...Le Pas de Pérol est moyennent dur dans son final côté Auililac, raide côté Murat, et très très raide côté Salers
Je te souhaite bonne météo car le coin est magnifique
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.
Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius Je ressort donc plâtré...
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Ah ben là... Ce n'est vraiment pas tom année effectivement.Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.
5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.
Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius Je ressort donc plâtré...
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/av/MC3CSEJT4ZJVEYKL2AB7XWQS7I
Résultat 50 bornes / 1400 m / 2h et un nouveau record perso dans Savoyères
Demain s'annonce moche... on verra bien au lever.
Côté coude j'arrive à un angle plat parfait en extension, et retrouve de la force dans le bras au fil des sorties (en même temps que les douleurs dorsales diminuent, vu que je force moins dans les descentes pour compenser)... bientôt la fin de la rééducation d'après le kiné (ça tombe bien, je suis en vacances dans deux semaines )
- skippy
- Visiteur
Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.
Putain quelle guigne alors !!
Soigne toi vite !!!
Ivan