- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
Cimes du lac d'Annecy "humides" ce matin... du moins en partie, puisque j'ai mis la flèche après la descente du Semnoz :
www.trainingpeaks.com/av/VVJES4RAJ5IU4YVSMUEIDHRGYI
Bonnes sensations dans le Semnoz (plus vite que l'an passé, où j'avais déjà bien avionné), mais gros blocage dans la descente détrempée... Pluie, froid : j'ai préféré rentrer direct par Leschaux avant de me retrouver par terre. Dommage pour la dernière de la saison, mais la raison a parlé.
PS : après un Semnoz en-dedans (on arrive ensemble au sommet), David est revenu fort et termine 4°.
Plein de sagesse Rodolphe. Tu as eu 100% raison.Quand la tête décide il faut suivre ...
J'ai surtout envie de présenter un coude "intact" au chirurgien le mois prochain, pour l'ablation des broches ;) (enfin !)
- Swed
- Membre elite
- Remerciements reçus 7
Cimes du lac d'Annecy "humides" ce matin... du moins en partie, puisque j'ai mis la flèche après la descente du Semnoz :
www.trainingpeaks.com/av/VVJES4RAJ5IU4YVSMUEIDHRGYI
Bonnes sensations dans le Semnoz (plus vite que l'an passé, où j'avais déjà bien avionné), mais gros blocage dans la descente détrempée... Pluie, froid : j'ai préféré rentrer direct par Leschaux avant de me retrouver par terre. Dommage pour la dernière de la saison, mais la raison a parlé.
PS : après un Semnoz en-dedans (on arrive ensemble au sommet), David est revenu fort et termine 4°.
Quand j'ai vu la pluie tomber ce matin, j'ai bien pensé aux gars qui étaient sur la cyclo, ça devait pas être sympa.
Sur le 98km, si je ne m'abuse, c'est la win pour vinssout
Et sur le grand victoire partagée pour Nicolas Roux et Thomas Dietsch. Les VTT ont l'air d'avoir aimés la pluie!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
Les deux étaient déjà très costauds dans le Semnoz (1'30" d'avance sur leurs poursuivants directs au sommet), en plus d'être très habiles dans la descente (vu leur niveau technique en VTT ce n'est pas vraiment une surprise ;))... au final ça fait 13' d'avance sur le troisième.
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Bon du coup le petit circuit, j'attaque au bout de 2km... On bascule leschaux à Deux puis regroupement général au pied de plainpalais ( des petits malins avaient changés le balisage on a du faire demi tour ) Bref après on papote on roule plus.
J'en remet une couche dans les 2/3 derniers kilomètres de plainpalais. Seul au sommet puis une bonne dizaine au pied des prés. Ils étaient tenaces en descente Bon après je repose une légère accélération au milieu du col des près, ils me laissent prendre la poudre d'escampette !
Plus qu'à faire 45km seul Je creuse assez rapidement, j'arrive au sommet de leschaux avec une confortable avance. ( une voiture me disait 4/5 minutes ) Du coup descente très très prudente, je prends le temps de remettre quelques fringues et accessoires, manchettes, lunettes...etc... Et je franchis la ligne. Je me retourne étonné mais mes poursuivants m'ont repris pas mal de temps... puisqu'ils arrivent à moins d'une minute !
Bref maintenant place aux repos et technique vtt et affutage ! Ma première sélection en équipe de france pour les mondiaux de marathon ! Je vais bien en chier dimanche prochain
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Bravo VincentOui en effet la gagne sur le petit circuit... Mode petit joueur, le samedi je leur demande de changer de parcours... La meteo annonçait de la pluie ! J'ai eu peur de prendre froid dans la descente du semnoz que je connaissais un poil fraiche de bon matin
Bon du coup le petit circuit, j'attaque au bout de 2km... On bascule leschaux à Deux puis regroupement général au pied de plainpalais ( des petits malins avaient changés le balisage on a du faire demi tour ) Bref après on papote on roule plus.
J'en remet une couche dans les 2/3 derniers kilomètres de plainpalais. Seul au sommet puis une bonne dizaine au pied des prés. Ils étaient tenaces en descente Bon après je repose une légère accélération au milieu du col des près, ils me laissent prendre la poudre d'escampette !
Plus qu'à faire 45km seul Je creuse assez rapidement, j'arrive au sommet de leschaux avec une confortable avance. ( une voiture me disait 4/5 minutes ) Du coup descente très très prudente, je prends le temps de remettre quelques fringues et accessoires, manchettes, lunettes...etc... Et je franchis la ligne. Je me retourne étonné mais mes poursuivants m'ont repris pas mal de temps... puisqu'ils arrivent à moins d'une minute !
Bref maintenant place aux repos et technique vtt et affutage ! Ma première sélection en équipe de france pour les mondiaux de marathon ! Je vais bien en chier dimanche prochain
Et bonne chance (courage aussi) pour dimanche
- albator83
- Membre platinium
- Swed
- Membre elite
- Remerciements reçus 7
Oui en effet la gagne sur le petit circuit... Mode petit joueur, le samedi je leur demande de changer de parcours... La meteo annonçait de la pluie ! J'ai eu peur de prendre froid dans la descente du semnoz que je connaissais un poil fraiche de bon matin
Bravo pour avoir fait le guerrier à Annecy.
Pour dimanche prochain, on suivra ça de près ;)
Go go go !!!
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Séance de 1h20 avec du travail de foulées
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- stam
- Membre platinium
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Dimanche rando VTT la salagoumania, des trombes d'eau le samedi et toute la nuit ont contraint les organisateurs à neutraliser des boucles devenues inondées ou trop dangereuses techniquement. Parfois des passages de gué dans 70cm d'eau
Mon gps a m...é au départ et il me manque un bon morçeau : app.strava.com/rides/23610447
Aujourd'hui sortie route récup , j'aurais préféré hier mais pas possible : app.strava.com/rides/23771472
- brain dass
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Le soir, 4x (8'+2'). 8' = 238/241w (FTP) à (85rpm+75+70+autour de65rpm) et les 2' de recup autour de 175/185w.
bonne séance, bonne journée ;--)
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/av/WVOXXPL6AP4V2SYMERZ4QZR34I
Comme prévu j'ai traîné ma peine pendant 2h, avec un bon refroidissement quand le soleil s'est planqué dans le Vercors... ça y est c'est fini les sorties du soir là-haut.
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Ce soir sortie trail-club sur un parcours bien "montagne" : 13km et 750m en 2h avec de beaux pics sur le cardio : 3' à 175 et 2 pics à 178 ça faisait longtemps
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/av/NCRGVBOWZDG2PY6SAA6TQ3GSOY
Les watts ne demandaient qu'à sortir, et en soirée la Chartreuse est définitivement plus "chaleureuse" que le Vercors.
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- lajole41
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
enchassepatate.com
URL=http://veloviewer.com/athlete/1016571/] [/URL]
- stam
- Membre platinium