- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1237
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/rides/22388913
www.trainingpeaks.com/av/UC4V44GLLWHS77M47GOKUI2464
Ivan
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
Et le retour de flamme : crevaison de nouveau dans une tentative de KOM de col de la biche ! (Note pour plus tard : vérifier sa chambre à air de secours plus souvent :sick: )
J'ai eu beau me presser a regonfler un coup (3' de perdu quand même ) et rouler ensuite sauvagement sur la jante la bête m'échappa !
Crise de nerf et moults appels téléphoniques, négociations... Merci maman de venir me chercher en guise de remerciements je vais faire le repas.
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- skippy
- Visiteur
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Plus trop présent sur le forum la cause à une vie professionnelle bien chargée depuis mon affectation il y a un an en IDF mais toujours autant de plaisir à lire les différents sujets des uns et des autres. Cette année même si elle n'est pas encore achevée aura été mitigée en terme de quantité sportive (merci le scaphoïde ) mais exceptionnelle qualitativement, je pense notamment au raid en Ubaye et cet été dans les pyrénées. Malheureusement je pense que le vélo s’arrête pour moi maintenant, enfin juste pour quelques temps, je pars en déplacement 1 mois et à l'issue je me fais opérer pour une rupture de ligament croisé qui date d'il y a 3ans, ça ne m'handicapait pas pour le vtt ou la cap mais je me suis fait mal à plusieurs reprises sur des mouvements involontaires qui avaient pour conséquence une torsion du genou et à force le pire pourrait se profiler donc autant faire se peut je me fait opérer et après la machine sera prête a repartir. Du coup les prochains mois seront consacrés à la natation.
Désolé pour le HS
Sportivement.
Romain
S'élever par l'effort
- skippy
- Visiteur
Soigne toi bien et continue à nous lire
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
www.trainingpeaks.com/av/33RCQJBCOU7DBLD36AQOLOIILI
à bloc!!!
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/av/LKSBABYXJOMO36N4UOOUT4ALME
Bonnes sensations et bonne maîtrise (même si ça fait toujours aussi mal à la fin), par contre il commence à faire vraiment frisquet à l'ombre du Vercors (8°C à l'abri là-haut)
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Vivement que je rentre chez moi jeudi soir pour faire une petite sortie type RA sur HT pour voir si cela m'aide à faire passer ces courbatures !
Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à retrouver rapidement mes quadris je suis preneur
- skippy
- Visiteur
3ème jour sans activité, because déplacement pro en idf. Toujours des courbatures monstrueuses suite à ma montée en spectateur du KMV (je ne pense pas en avoir déjà eu de ce type depuis très longtemps), qui font que je me déplace depuis 3 jours comme un zombie.
Vivement que je rentre chez moi jeudi soir pour faire une petite sortie type RA sur HT pour voir si cela m'aide à faire passer ces courbatures !
Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à retrouver rapidement mes quadris je suis preneur
Voici l'état de tes fibres (photo B ) après ce magnifique travail excentrique des quadris !! C'est un peu le bordel quoi !!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
3ème jour sans activité, because déplacement pro en idf. Toujours des courbatures monstrueuses suite à ma montée en spectateur du KMV (je ne pense pas en avoir déjà eu de ce type depuis très longtemps), qui font que je me déplace depuis 3 jours comme un zombie.
Voici l'état de tes fibres (photo après ce magnifique travail excentrique des quadris !! C'est un peu le bordel quoi !!
[img]http://prevost.pascal.free.fr/images/dom:( s.jpg[/img]
Cela me rassure
Sincèrement, je m'attendais bien à avoir qq courbatures suite à cette journée, mais en aucun cas à ce niveau, où j'en suis à un stade ou j'ai du mal à marcher quand je suis resté inactif pendant un certain temps !!!
A priori ce n'est pas la montée qui est à l'origine de cet état, montée d'ailleurs que j'ai fait à une allure modérée pour justement éviter les effets secondaires.
La descente m'a bien achevé par contre, déjà au niveau des tendons et ligaments du genou gauche, et ensuite au niveau musculaire. Pourtant j'ai tout fait pour la rendre la moins traumatisante possible. Force est de constater que cela n'a pas eu l'effet escompté. Je suis décidemment trop fragile sur ces changements de sport ou d'acticité !
Bon cela dit c'est pas ce qui va m'empêcher de remettre çà dès que j'en aurai l'occasion, je dois être maso
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
ça fonctionnait bien sur moi quand je faisais mes premières fentes en décembre.
Sinon hier, tentative de piquage de KOMs à Bonnafond. Bigre il va vite.
app.strava.com/activities/22496828
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
J'étais au trail du haut koenisbourg dimanche dernier, 23km et 850D+ >>> 2h38, milieu de classement, cool
Reprise des marque, vélo et reprise de la natation aussi. Là je vais rouler en ayant en tête le roc marathon qui s'approche.
Et enfin mon projet vélo avance bien, je compléterais le post que j'ai crée dès que j'ai le temps ( montage du vélo peut être possible pour la semaine prochaine )
EDIT: Bientôt une grande braderie de pièces à vendre ( cadre fourche roue cintre ... )
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/rides/22591320
www.trainingpeaks.com/av/7R6RXKWHKPL4ZHZPBUE4GX3DK4