- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
crevaison, pneu sec , pas un gr de latex! je sors la chambre à air, la monte , gonfle, et pshhhiiitttt.... percer sur le pliage de la chambre , là, 1/4h pour trouver du réseau et appeler mme....
www.strava.com/activities/211344693
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
www.strava.com/activities/211336602/overview
Le dernier km à 12% m'a bien fait mal! Dommage que le bitume s'arrête à 200mètres du sommet...
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Cette semaine ça fera presque 11h (50/50 entre càp et vélo), essentiellement i1/i2, j'ai rajouté un peu de travail de foulée en càp (éducatifs et côtes en accélérations progressives), mais l'ATL plafonne à 70 TSS/j, ça va...
La chose bizarre (pour la 2ème semaine consécutive), c'est la même NP sur les 2 sorties de la semaine mais 111bpm pour l'une, 126 pour l'autre. Il y a bien la digestion du samedi matin, la gorge qui chatouille un peu, pourtant ça ne me semble pas tout expliquer.
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
mais dans tous les cas ça fait bcp. Si c'était 126 la dernière fois et 111 ajd, belle progression d'EF
1h sous la bruine ajd, principalement i1/i2 avec un chouilla d'i3.
qd on roule 1 peu moins ça reste un plaisir de rouler même dans des conditions météos pas top
- stam
- Membre platinium
Il y a l'effet digestion (le mercredi je roule le soir après le taf, estomac vide), sans doute quelques microbes qui traînent car j'ai la gorge qui chatouille, et c'était pareil samedi dernier. On verra mercredi... C'est bizarre, mais bon ça ne va pas m'empêcher de dormir... Ca fait un ratio TRIMPS/TSS très instable, entre 0,5 et 0,7... Au niveau de l'effort, c'est clair que ce sont les TSS qui sont dans le vrai.
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/211415229
Par contre j'en ai un peu ch* au démarrage, et sur le plateau matheysin ^^
- stam
- Membre platinium
Ca se calcule bien sur ce que tu veux, mais sur du i1/i2 c'est toujours plus faible. Il faudrait calculer l'EF avec la FC de Karvonen pour espérer avoir quelque chose de plus linéaire. Le suivi de l'EF devient intéressant sur du i3, là où il n'est pollué ni par l'acidose, ni par la FC de repos.ceci dis pour l'EF je crois que je dis une bêtise, ça ne se calcule pas sur du i1/2
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
www.strava.com/activities/211438676
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
rappel PMA en VTT, light style 30"/1'30" et du 50"/2'30".... puis velo plaisir, puis galère:
crevaison, pneu sec , pas un gr de latex! je sors la chambre à air, la monte , gonfle, et pshhhiiitttt.... percer sur le pliage de la chambre , là, 1/4h pour trouver du réseau et appeler mme....
www.strava.com/activities/211344693
Toi, je crois que le Père Noël va t'apporter une boite de rustine et un tube de dissolution (non mais, comment on faisait avant )
Quant à moi, petite sortie vtt et petite forme (la semaine de boulot y est sûrement pour quelque chose)
j'espère que çà ira mieux demain (Transbeaujolaise ou Cyriade, j'ai la nuit pour décider)
Born to lose, live to win
- stam
- Membre platinium
Le RoRo ça s'est bien passé, il était dur à monter, les tringles étaient proches du fond de jante, la pompe à pied a suffi.
Le RaRa... Je le monte bien trop facilement pour que ce soit honnête, et pas moyen de pomper assez, l'air sort... J'y vais à fond, toujours pas... Je remets du latex sur les parois de la jante, sur les tringles, toujours pas moyen... J'y vais à la cartouche de CO2, toujours rien... Je suis en train de me dire que je vais devoir investir dans un compresseur : ça fait cher le pneu !! Dernière tentative, je passe une chambre à air autour du pneu pour le plaquer sur la jante, je re-percute une cartouche, et là... Allelujah !!
J'ai failli vous maudire !!
- Charly42
- Membre platinium
Je croyais avoir fini le sport à midi, mais non... Cet après-m', j'ai monté le RoRo et le RaRA ...
Le RoRo ça s'est bien passé, il était dur à monter, les tringles étaient proches du fond de jante, la pompe à pied a suffi.
Le RaRa... Je le monte bien trop facilement pour que ce soit honnête, et pas moyen de pomper assez, l'air sort... J'y vais à fond, toujours pas... Je remets du latex sur les parois de la jante, sur les tringles, toujours pas moyen... J'y vais à la cartouche de CO2, toujours rien... Je suis en train de me dire que je vais devoir investir dans un compresseur : ça fait cher le pneu !! Dernière tentative, je passe une chambre à air autour du pneu pour le plaquer sur la jante, je re-percute une cartouche, et là... Allelujah !!
J'ai failli vous maudire !!
tu es en notube?
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
AU bout de 30', on laisse tomber, changement de parcours, pas de jambes, comme des poteaux.
Pas grave, ce sera pas mal de i3, un max de i2 et tout de même plusieurs passages à petit i5 (dont 5' dans un segment). Malgré les sensations bizarres, ça répondait bien à i5 !
Bref, 3h de fartlek sympa pour profiter des magnifiques couleurs d'automne.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- stam
- Membre platinium
Roues XT tubeless, et je reconnais que mon expérience du Hutchinson Fusion 1" tubetype sur une jante XTR était incomparablement plus dantesque que ce montage de pneus tubeless très (trop) facile, sans démonte-pneu.tu es en notube?
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
CP 37 battu
Pas trop mal vu les jambes.
J'étais 3eme quand je suis parti (les meilleurs n'étaient pas arrivé)
Bon maintenant barbecue !!!
www.strava.com/activities/211774133
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
Moi itou basket !
www.strava.com/activities/211808225
+1 avec un peu plus de D+, mais dieu que cela fais mal les descentes... faudrait que monter!
www.strava.com/activities/211775184
à bloc!!!
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Il m'a fallu au moins 35 bornes pour trouver des jambes, déjà hier j’avançais pas, mais arrivé à la maison je crois que j'ai l'explication sur la balance +2kgs
va falloir reprendre le régime sandwichs le midi et arrêter les relais routiers
Born to lose, live to win