- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Un truc intéressant dans le coin ?@lebad: pas de dossard vtt ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/2318462876
Ça dégomme toujours autant, un petit watt de mieux que l'an passé (416 W)... encore quatre unités pour atteindre les fameux 7 W/kg
Je ne vois toujours pas comme enchaîner avec un CP20 selon le test de Coggan, même avec 10-15' de récup souple entre chaque.
- cycloflamand
- Membre platinium
Je ne vois toujours pas comme enchaîner avec un CP20 selon le test de Coggan, même avec 10-15' de récup souple entre chaque.
C'est une spécificité de Gilles qui présente une capacité de récupération de ce genre d'effort assez inouïe
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
justement, je suis à l'affut de trucs intéressants
Mais le plus dur reste à faire, remonter sur un vélo voir si la gniak est revenue après 10j de coupure !
- lebad
- Membre platinium
La grimpette prévue dimanche entre 7h30 et 8h va vite te renseigner...
justement, je suis à l'affut de trucs intéressants
Mais le plus dur reste à faire, remonter sur un vélo voir si la gniak est revenue après 10j de coupure !
- Circus
- Membre platinium
Vent de malade depuis hier, mais frais et sec (du moins jusqu'à 20h) => CP5 histoire de se débloquer pour samedi, après un gros bloc de 20-21h sur le dernier week-end prolongé :
www.strava.com/activities/2318462876
Ça dégomme toujours autant, un petit watt de mieux que l'an passé (416 W)... encore quatre unités pour atteindre les fameux 7 W/kg
Idem pour moi Rodolphe !!
Après un cp5, je suis nauséeux, j'ai des fourmis dans les jambes, et il me faut une bonne demi-heure pour retrouver des sensations...
- albator83
- Membre platinium
Après je me cogne un CP5 par an, forcément ça n'aide pas à s'habituer en tout cas niveau Wbal' c'était beau (quasiment -10 ).
- Circus
- Membre platinium
PMA, 3x(6x&1'/1'@380w). 1h30 pour 36 bornes.
- lebad
- Membre platinium
Gaffe au surentrainement quand mêmeIncroyable, j'ai fait une deuxième sortie de vélo dans la semaine !!
- cycloflamand
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Après les 3' à i5- de l'échauffement, je trouvais les jambes bien dures...
Après la première répét', loin des habitudes, je me suis dit que 10 seraient trop...
A la 3ème, j'ai bien noté la puissance pour pouvoir appliquer le théorème de la 3ème dans les séries jusqu'à épuisement (arrêt si Pexo < 90% P3)...
A la 5ème, à peine 20W au-dessus de la limite, je me suis demandé si ça valait la peine de lancer la 6ème...
Et bizarrement, ça a tenu comme ça jusqu'à la 10ème, où là j'ai touché la limite de 90% P3.
Sortie à 103 TSS, c'est plus gratifiant que les TRIMPS (110 sur cette sortie) ! Maintenant ...
- Circus
- Membre platinium
Gaffe au surentrainement quand mêmeIncroyable, j'ai fait une deuxième sortie de vélo dans la semaine !!
oui, t'as raison... J'ai pris peur ce matin en rentrant la sortie sous Strava quand j'ai vu que j'avais fait 131 bornes depuis le début de la semaine...
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Un peut raide au départ, quelques sprints
Et un mini cp5 ,retour au calme
Tout ça en 1h
- laurent.a
- Membre platinium
Le premier 1/4h calvaire hallucinant, j'arrive pas à dépasser les 200W, puis petit à petit, ca se débloque et je fais 3 belles grimpettes @i3 soit 55' autour de 230W avec quelques sprints de 10" à une cadence plutot souple et un peu de force sur la fin ! 47km/1h45/900d+
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Explosivité 7s : 11.48 w/kg
Tolérance aux lactates 30s : 9.3 w/kg
PMA 5' : 5.94 w/kg
Seuil anaérobie 20' : 5.11 w/kg
A cause du relief et des virages, j'ai pris 20 minutes de récupe au lieu de 10' entre le CP5 et le CP20 (descente de Pomarey et remontée au vers "Monquaix" (qui s'appelait "Montcul" dans le passé) pour démarrer le CP20 en direction de Sarcenas.
Rodolphe, même si tu penses que le test de PPR "all in one" est difficile, j'aimerais que tu essayes au moins 1 fois pour voir. Ca permettra au moins de voir quel est ton CP20 dans le cadre du test. Si ça se trouve, tu t'étonneras toi-même.
Région Grenobloise, GillesF78
- laurent.a
- Membre platinium
Comme je me sens en méforme depuis quelques temps, j'ai fait un test PPR dans l'espoir de voir jusqu'où je suis tombé... Malheureusement, je ne suis pas si bas : j'ai maintenu grosso merdo mes perfs en w/kg. Je pense tout de même avoir régressé depuis l'an dernier, mais il n'y a rien de dramatique.
Explosivité 7s : 11.48 w/kg
Tolérance aux lactates 30s : 9.3 w/kg
PMA 5' : 5.94 w/kg
Seuil anaérobie 20' : 5.11 w/kg
A cause du relief et des virages, j'ai pris 20 minutes de récupe au lieu de 10' entre le CP5 et le CP20 (descente de Pomarey et remontée au vers "Monquaix" (qui s'appelait "Montcul" dans le passé) pour démarrer le CP20 en direction de Sarcenas.
Rodolphe, même si tu penses que le test de PPR "all in one" est difficile, j'aimerais que tu essayes au moins 1 fois pour voir. Ca permettra au moins de voir quel est ton CP20 dans le cadre du test. Si ça se trouve, tu t'étonneras toi-même.
+1 pour avoir effectué 2 fois le protocole, quand tu attaques le CP20, tu de demandes dans quelle galère tu t'es embarqué, mais le fait de ne pas etre vrai te permet de doser au plus juste le test, et finalement ca passe bien !
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
2 circuits 157kms 1700m de D+,la Routarde 121kms 1200m de D+
J'ai la chance d'être devant dès le départ,je vais faire la Routarde et je veux passer Ligné devant sans sauter.
Départ sous la pluie,je m'attelle à ne pas perdre de places,un coup part au bout de 20 bornes le vainqueur est dedans
ça ne roule pas très fort mais les à-coups que mettent les cadors me font mal,je m'accroche je me bas,la côte de Ligné arrive au bout d'1h,je ne saute pas mais je suis dans le rouge,vite après un faux plat montant,les mecs vissent tous en file indienne...je survie puis ça pête.
On forme un peloton,je suis entamé,prochain juge de paix la côte de Nanteuil kms 66.Je décide de monter à mon rythme il reste 55kms mais mon rythme ne me permet pas de rester dans les roues,je profite de la roue de Jacques Bossis mais on ne rentre pas,on roule dans la pampa à 3,un groupe revient dans une bosse mais je ne peux pas non plus suivre
Un autre groupe derrière,je ne le lâcherai plus jusqu'à l'arrivée
Je suis sur le moment déçu,il ne me semble pas que j'étais bien,après avoir vu mon temps je vois que c'est mieux que les 2 dernières années
Il faut maintenant que je m'attelle à perdre du poids car l'envie est revenu mais le poids est toujours là 3kg en moins=20w de plus
y a plus qu'à