Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 666
il y a 1 jour 1 heure #192048 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie "aération/récup'" ce soir, avant une course demain.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 666
il y a 6 heures 13 minutes - il y a 6 heures 11 minutes #192055 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Course de Longages ce début d'aprem', toujours en 4 FSGT.

Rien à raconter, y avait longtemps que je n'avais pas connu une course aussi chiante. Drôle de contraste avec celle du week-end dernier...
A cause d'un très gros retard dans la distribution des dossards (j'ai attendu une demi-heure), il me faut aller m'échauffer pendant qu'une bonne partie du peloton se met déjàsur la ligne... Quand je reviens , je suis sur le dernier rang.
"Trois, deux, un, partez" ! Et hop, course finie... En effet, le temps que je remonte à l'avant du peloton de 70 personnes, l'échappée de 6 est déjà partie, composée de plusieurs clubs dont celui de l'organisateur. Ses coureurs, venus en nombre, vont tuer toutes les tentatives de contre, bien aidés par les autres clubs représentés devant...
Au sprint, sur une belle, longue et large ligne droite avec un bon vent d'Autan de 3/4 face par la droite, j'essaie de me mêler à la lutte tout en faisant gaffe à ne pas finir au sol. Ça double de tous les côtés, moi y compris, même si je préfère rester au côté au vent plutôt que dans la nasse compacte collée à l'herbe à ma gauche. C'est un beau bordel et on arrive un peu tous de front. A ce jeu, je n'ai même pas l'occasion de lever le cul de la selle, ni de lancer mon sprint : tout occupé à essayer de trouver un endroit pour remonter, je m'aperçois à peine qu'on franchit l'arche d'arrivée.
24è sur 68 partants, avec à priori une grosse cassure sur une bordure à 2 tours de l'arrivée, que je n'ai même pas vue.

Ah oui, j'oubliais, les mirobolants 88m de D+ sont essentiellement dus au 7 dos d'âne que le parcours comptait...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 heures 11 minutes par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

• Remerciements reçus 1982
il y a 3 heures 50 minutes #192056 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Circus : je te plains :lazy:

Aujourd'hui, j'ai voulu en faire une belle parce que la météo de dimanche est incertaine.
Le début était laborieux, et ça s'est un peu débloqué au bout de 2h.

www.strava.com/activities/14158529353

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

• Remerciements reçus 1394
il y a 3 heures 13 minutes #192061 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
De mon côté, débloqué dès le départ avec la chaleur et cuissard court mais un peu plus de mal la dernière (où le vent de sud m'a aidé à traverser une partie du Vercors) :
www.strava.com/activities/14158209277/overview
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Temps de génération de la page : 0.859 secondes
Propulsé par Kunena