- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Circus
-
- Membre platinium
-
Parmi les 3, y'en en un de mon club : Clavicule cassée en trois, omoplate en plusieurs morceaux, mais aussi le nez et quelques côtes
. Il passait au bloc aujourd'hui...
Celui avec une longue barbe ?
Des infos que j'ai eues, ceux qui ont entraîné la chute se sont coincés les guidons l'un dans l'autre sur le sprint. Après, quand on voit une des photos de l'arrivée, ils ne jouaient pas la gagne...
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
-
- Membre platinium
-
- celui avec le cuissard jaune et le maillot blanc, c'est Roland Rolleau. Je vous mets un peu de lecture qui va vous plaire... : www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/07/dopage-u...at_1614569_3242.html et (page 59) : www.sports.gouv.fr/sites/default/files/2023-06/b...-vrier-2012-6257.pdf
- La féminine, en bleau et rouge (GSC Blagnac), c'est ma petite cousine, qui est en train de passer du roller au vélo. Pour la 3è course, son club l'a amenée le week-end dernier sur les Boucles de l'Orne, une Nationale féminine (évidemment hors délai sur la première épreuve...)

- PhilG81
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 208
Parmi les 3, y'en en un de mon club : Clavicule cassée en trois, omoplate en plusieurs morceaux, mais aussi le nez et quelques côtes
. Il passait au bloc aujourd'hui...
Celui avec une longue barbe ?
Oui, il a une barbe, mais je ne l'aurais pas qualifiée de longue

Après, pour les anecdotes :
- celui avec le cuissard jaune et le maillot blanc, c'est Roland Rolleau. Je vous mets un peu de lecture qui va vous plaire...
Sans connaitre la fin de l'histoire, je dirais :
- Pas sûr que prendre J. Longo comme référence soit une bonne idée

- La réaction de son ancien président de club, re

- En tout cas ses médicaments l'ont bien conservé, parce qu'il avait déjà 67 ans en 2011 et il compète toujours à donc plus de 80 balais !!
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 811
Après, pour les anecdotes :
- celui avec le cuissard jaune et le maillot blanc, c'est Roland Rolleau. Je vous mets un peu de lecture qui va vous plaire... : www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/07/dopage-u...at_1614569_3242.html et (page 59) : www.sports.gouv.fr/sites/default/files/2023-06/b...-vrier-2012-6257.pdf
Dans l'article du Monde, il est écrit :
.../... reconnaît avoir commis la négligence ne pas demander à la Fédération française de cyclisme (FFC) des autorisations d'usage à des fins thérapeutiques, afin de prendre ses médicaments dans un cadre légal.
En fait, seuls des sportifs de niveau au moins national peuvent prétendre à une AUT. Je doute qu'un coureur FSGT de plus de 60 ans puisse être considéré comme tel.
Dans son cas, il a juste à présenter les documents justificatifs a posteriori.
Sinon, ça ne s'invente pas :
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 1992
Ce matin, le radar de pluie annonçait 0 pluie pendant la matinée.
J'ai du faire demi tour à Charade, au bout de 8km, à cause du froid et de la pluie.
De retour à Grenoble, il faisait chaud et beau, et j'ai paterné mes deux diablotins pour laisser ma chérie profiter d'une sortie en soirée...

Région Grenobloise, GillesF78
- albator83
-
- Membre platinium
-

www.strava.com/activities/14240753664
Grosse fatigue après un gros week-end, mais content d'être sorti... je me serai juste bien passé de couper le flanc de mon tubeless dans le bas de St-Nizier (genre à 5min de chez moi), mais j'arriverai à le récupérer

J'en ai profité pour une longue après-midi bricolage vélo, histoire de remettre en route mon bel Origine

- Christoph3
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 409
Oui, sans collègue, c'est ce que j'ai fait.Et encore, ce matin on est parti sous les gouttes à 8h30 (j'avoue que sans le collègue, je serais resté @ casa et serai sorti l'aprem).
Sortie bien longue prévue qui s'est transformé en bien court à côté de la maison.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
C'est "The Gorby" ? whatsonzwift.com/workouts/less-than-60-minutes-to-burn/the-gorby
Non. Il faudrait un passage à Z5 cardio à un moment de la séance pour rajouter une tache rouge au-dessus.
J'ai fait la séance en montant au St Eynard par Corenc ce midi. Ca passe, et c'était déjà passé il y a 3 semaines.
La puissance sur les 5*5min en W/kg : 5.1 5.3 5.2 5.1 5.0
C'est la première fois que je ne croise personne dans la montée au fort.
Je pense que la route au Charmant Som est maintenant praticable... à tester ou à vérifier sur strava.
Pièces jointes :
- albator83
-
- Membre platinium
-

www.strava.com/activities/14271673578
J'avais presque oublié l'onctuosité du Dura-Ace 9000

- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Ce soir, j'ai fait la Charmette à un bon rythme "tempo" et j'ai fini avec quelques relances toutes le 2 minutes.
J'ai trouvé qu'il faisait bien froid en haut ! même avec l'effort, ça pincait. 1°C au compteur et les routes sont restées humides de la pluie d'hier...
www.strava.com/activities/14275819116
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Il fait frais là haut, et il reste des plaques de neige sur la route...
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-

Il y avait beaucoup de promeneurs. Au moins, on n'était pas emmerdé par ces feignasses d'automobilistes !
Pièces jointes :
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 317
L’occasion de se tester sur une journée qui va probablement se masser tout seul, sans la locomotive Christophe pour me tracter !
Parcours splendide, les collines de la Drôme, Vercors, Savoie et Vals du Dauphiné, un sans faute !
Super organisation, et pas d’erreur de traçage de parcours tout avait été bien reperé, y compris les points d’eau bref tout pour passer une bonne journée à écraser les pédales sans réfléchir
Jambes en forme et moral quasi intact ( petit coup dur du kms 220 à 250 mais c’est le lot pour ce genre de journée )
304kms / 3400mD+
26,7km/h AVG et 172W ( assez costaud vu mes petits 73kg au départ )
11h22 de roulage
L’année prochaine sera prévu un 400 et 600, nul doute que j’y serai
Pièces jointes :