- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Dopage ça va mieux !!!
Recherche Kunena
Dopage ça va mieux !!!
- Circus
- Membre platinium
Sans vouloir le charger (mais en fait si çar je n'ai jamais cru à sa bonne foi), il faut pas comparer avec Offredo qui n'avait strictement aucune excuse en dehors de sa négligence personnelle à invoquer.
Pour Chavez, vous avez peut être raison, j'ai pas lu l'équipe ce matin et j'étais pas au courant que son team avait essayé de le ramener. Je suis moins convaincu par l'histoire de deux leaders pour faire pression sur les autres, cette tactique marche moins sur un grand tour que dans les classiques, la concurrence mentale dans une meme équipe sur 3 semaines étant plus source d'ennuis que de chances de victoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Sans vouloir le charger (mais en fait si çar je n'ai jamais cru à sa bonne foi), il faut pas comparer avec Offredo qui n'avait strictement aucune excuse en dehors de sa négligence personnelle à invoquer.
Pour Offredo, il y avait aussi un de ses no-shows qui relevait de la responsabilité de son équipe.
- albator83
- Membre platinium
Et pour la rigolade Rodolphe, aucun jour de pollen dans le SO alors que je suis moi-même très allergique...
Peut-être parce que vous avez plus de flotte en tout cas dans le quart sud-est je suis +/- gêné (ça dépend vraiment des jours/semaines) depuis fin mars.
Chez moi ça se limite à quelques rhinites ou yeux rouges, ça n'empêche pas de dormir ou pédaler... mais pour d'autres ce n'est pas la même.
C'est clair qu'un Chaves à 5min ça aurait pu brouiller les cartes sur des coups de loin, mais à + de 20min... ce sera la chasse au maillot bleu + soutien de Yates et guère plus.
Pour un coureur de ce calibre ce n'était probablement pas prémédité.
- Circus
- Membre platinium
Pour Offredo, il y avait aussi un de ses no-shows qui relevait de la responsabilité de son équipe.
Oui, c'est ce qui avait été dit... En oubliant juste de préciser que c'était de la responsabilité d'Offredo ou de changer sa localisation dans Adams ou de rappeler à son équipe qu'il devait être à tel endroit... L'excuse n'avait pas été retenu, à juste titre heureusement.
Pour Cornet, y a deux no shows dus à des départs plus précoces que prévus à l'aéroport, donc pas excusables à mes yeux, et le troisième, qui a été invalidé, concerne une panne d'interphone, l'enquêtrice Adams qui n'a pas profité de la porte ouverte pour se rendre au domicile et son tel qui était sur "appel masqué", empêchant de la sorte Cornet de la rappeler. Voilà ce qui a été présenté au tribunal.
Apres, celui-ci est le tribunal indépendant de l'ITF... Et est ce que la procédure a été contradictoire (Adams a-t-il pu être représenté et donner sa version et ses preuves ??) ? Adams peut encore faire appel pendant 3 semaines et l'AMA pendant 6. On va donc voir.
- albator83
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Même principe que pour les 12 points du permis de conduire : quand on perd ses 3 derniers points, il est difficile d'incriminer le seul zèle du gendarme qui a fait sauter les derniers...
- albator83
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
Je pense plutôt que le système, avec le chiffre de 3, est assez pondéré mais que le pouvoir accordé à l'accusation devrait être renforcé : c'est pour ça que je me demande comment la procédure au tribunal (non indépendant...) a été menée. Uniquement la défense de reçue et d'entendue ou procédure contradictoire ?
- teamdindon
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
J'espère surtout que des preuves ont été produites... Sinon, c'est une parodie de droit et de procédure pénale...
- albator83
- Membre platinium
- teamdindon
- Membre platinium
Si le syndic témoigne et qu'il y a devis de l'entreprise ayant fait la réparation... :-/
J'espère surtout que des preuves ont été produites... Sinon, c'est une parodie de droit et de procédure pénale...
Les types sont capables de produire des certificats médicaux antidatés donc un devis d'artisan, c'est du gâteau
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Les autres années je me mouchais toutes les 2 minutes, j'avais du mal à respirer et pas grand chose dans les jambes
J'ai avalé toutes sortes de cachou et rien n'y faisait
Virlix, Zirtec, Zaditen, Aérius etc.etc. le nez et la gorge en feu
Et un jour mon généraliste m'a donné du Bilaska un comprimé par jour
Euréka, il a trouvé le remède miracle, voilà maintenant 5 ans que je ne suis plus du tout gêné par les allergies.
J'avais consulté deux allergologues qui arrivaient au constat suivant, allergique à trop de chose, donc impossible à désensibiliser
Ils me disaient que peut-être en vieillissant j'allais finir par être désensibilisé
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Circus
- Membre platinium
J'ai eu droit à plusieurs années de désensibilisation gamin, n'ayant pas de souvenirs de mon état avant, je ne sais pas si ça a fonctionné. Peut-être cela a-t-il permis une atténuation de l'intensité des crises.
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
Je suis passé à l'homéopathie (française) avec une certaine amélioration conjointement à la prise de Ribes Nigrum (bourgeons de cassis), puis à Pollen en 15CH provenant des labos suisses de Schmidt & Nagel en préventif (un tube par mois dès mars : coût 26 € la cure), et je ne suis quasi plus embêté ...
Alors que je faisais régulièrement des crises d'asthme.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Idem pour moi, des années de désensibilisation en étant enfant. Beaucoup de cachets du marché pharmaceutique. Plus aucun n'était efficace.
Je suis passé à l'homéopathie (française) avec une certaine amélioration conjointement à la prise de Ribes Nigrum (bourgeons de cassis), puis à Pollen en 15CH provenant des labos suisses de Schmidt & Nagel en préventif (un tube par mois dès mars : coût 26 € la cure), et je ne suis quasi plus embêté ...
J'ai essayé aussi ton traitement homéopathique, dès le mois de jnavier quand j'ai commencé les granules, j'avais un rhumle tous les mercredis et il me prenanit la tête 4 jours, puis passait et recommençait une semaine après.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
Idem pour moi, des années de désensibilisation en étant enfant. Beaucoup de cachets du marché pharmaceutique. Plus aucun n'était efficace.
J'ai essayé aussi ton traitement homéopathique, dès le mois de jnavier quand j'ai commencé les granules, j'avais un rhumle tous les mercredis et il me prenanit la tête 4 jours, puis passait et recommençait une semaine après.
Ah ! Je n'ai jamais eu ces symptômes. Comme quoi il n'y a pas toujours de remède miracle qui fonctionne pour tout le monde.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
l'an dernier il a perdu son amie et était déjà fragile,là il lui semble lutter à arme égale et je pense qu'on lui a dit le reste...dommage il est bon mais très fragile
ceci étant Yates a trouvé la bonne potion et Froome l'a plus...