- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Dopage ça va mieux !!!
Recherche Kunena
Dopage ça va mieux !!!
- albator83
- Membre platinium
Lors de l'étape d'Imola (je crois), Chaves pète dans dans un bête 3ème catégorie sous la flotte... et Guimard a également relevé le mental fragile du garçon (tout est relatif, car pour arriver à ce niveau faut avoir un carafon un peu plus dur que la moyenne ^^).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
video.eurosport.fr/cyclisme/bistrot-velo/2018/vi...d1091564/video.shtml
Di Grazia est un consultant vélo donc y'a forcément un parti pris... que je partage, j'ai bien souri (ce sera également le cas quand elle se fera sortir en première semaine de la grand'messe parisienne).
On apprend que l'AFLD peut faire appel, mais pas avant trois semaines donc après Roland Garros... c'est ballot
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Donc, la suite de l'échange sur le Giro 2018 qui n'était plus directement axée dopage, c'est par là
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- albator83
- Membre platinium
merci jfd pour le recadrage, comme toujours
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
ah ben vu ce qu'on a vu cet aprem au chrono, y'a moyen
merci jfd pour le recadrage, comme toujours
Et avec ce qu’on a vu hier ?????
- Circus
- Membre platinium
www.directvelo.com/actualite/66542/un-champion-d...lge-controle-positif
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Tiens, un mec qui avait gagné à Albi l'année dernière...
www.directvelo.com/actualite/66542/un-champion-d...lge-controle-positif
il faut le radier à vie
- albator83
- Membre platinium
D'ailleurs à Albi (où il y avait des contrôles, comme toutes les finales UCI Masters) il avait réalisé une performance solitaire ahurissante pour remporter le titre, beaucoup se posaient des questions à l'époque ^^
- Clean
- Visiteur
Oups
- albator83
- Membre platinium
- Clean
- Visiteur
Il "encense" froome dans un premier temps pour ensuite fustiger sa présence sur le futur tdf...
Mais c'est sur que s'il s'avère qu'il était dopé sur le giro ça fera une belle jambe à Dumoulin de récupérer son bien comme cela...
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
bon jamais pris équivaut a pas dopè ..mai bon faut du culot pour critiqué un collègue qui bois dans la marmite comme soit même et comme beaucoup d'autre
bon cela reste le plus fort ou plutot le plus malin qui gagne a ce petit jeux ..mai la ligne est tellement vite franchie qu'il vaut mieux ne rien dire pour un pro .
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Justement, je trouve qu'il ne l'encense pas. Il est plutôt factuel : "il a gagné le Giro, je ne suis pas surpris."C'est tout à son honneur même s'il semble contradictoire dans son discours.
Il "encense" froome dans un premier temps pour ensuite fustiger sa présence sur le futur tdf...
Mais c'est sur que s'il s'avère qu'il était dopé sur le giro ça fera une belle jambe à Dumoulin de récupérer son bien comme cela...
Au contraire, le "je ne suis pas surpris", "pas de hasard" me parait assez bien coller à la fin du discours...
- albator83
- Membre platinium
vous allez finir par me faire croire que bardet est clean
bon jamais pris équivaut a pas dopè ..mai bon faut du culot pour critiqué un collègue qui bois dans la marmite comme soit même et comme beaucoup d'autre
bon cela reste le plus fort ou plutot le plus malin qui gagne a ce petit jeux ..mai la ligne est tellement vite franchie qu'il vaut mieux ne rien dire pour un pro .
C'est un point de vue... en attendant Froome s'est fait prendre en septembre et toujours pas suspendu.
Alors que Bardet et AG2R ont été privés/suspendus de Dauphiné il y a deux ou trois ans par le MPCC, car il y avait eu trois positifs dans l'équipe sur les douze derniers mois... donc il a bien raison de s'exprimer sur le cas Froome (et éventuellement le cyclisme à deux vitesses). Après on pourra toujours lui tomber dessus, si un jour il se fait rattraper par la patrouille ; en attendant je lui laisse le bénéfice du doute (même s'il doit être borderline comme tous les pros, faut pas rêver).
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Simplement, si un gars ne tient pas le même discours que Bardet ou Fourcade (tolérance zéro pour les tricheurs), ou qui se retranche derrière les résultats des contrôles, pour moi il est d'office coupable. Un type comme Schleck qui préfèrerait ouvertement rester 2ème derrière un tricheur, c'est qu'il a lui-même plein de choses à se reprocher ; ou alors il est complètement idiot. C'est une éventualité à laquelle je n'accorde peut-être pas assez de crédit.
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Ceci dit la SKY écrase tout partout