- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Sur quoi roulez vous.....
Recherche Kunena
Sur quoi roulez vous.....
- albator83
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Bonjour tout le monde, j'ai eu mon vélo de route hier, et petit test ce matin, en rentrant du vtt avec madame. à peine une quinzaine de kilomètres mais de bonnes sensations déjà. Demain ça sera autre chose, je vais le tester au moins deux heures.
Pour rappel c'est un BMC team machine full dura-ace (roues et pédales comprises)
une petite photo qui va bien
Tu devrais te régaler avec ce vélo et le dura-ace.
Avant le colnago j'avais recherché un BMC teammachine SLR01.
Pour finalement abandonner car pas de stock et pour finir une campagne de rappel de BMC pour des casses sur le cadre haut de gamme
PS : tu dois faire une bonne taille au vu du cadre?
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
La peur d'être planté sur le plat avec des roues sans inertie.Moi c'est les roues qu'il me tarde de voir : quelles Bora ? (35/50, one/ultra, large ?...) et / ou quelles hypérons (idem) ? toujours rêvé d'en essayer des hypérons. J'comprends pas comment j'suis passé à côté de ce modèle mythique
- pasqup01
- Membre platinium
La peur d'être planté sur le plat avec des roues sans inertie.Moi c'est les roues qu'il me tarde de voir : quelles Bora ? (35/50, one/ultra, large ?...) et / ou quelles hypérons (idem) ? toujours rêvé d'en essayer des hypérons. J'comprends pas comment j'suis passé à côté de ce modèle mythique
Le "pire", c'est qu'il n'y a pas tant d'écart de poids, mais par contre, avec mon Niveau de M...,j'aurais bénéficié de l'élasticité de la jante basse dans les bosses
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
bof j'en est une paire et je les trouve pas si terrible que ça
elle freine pas si bien ,suis pas alaise avec comme avec les bora
- albator83
- Membre platinium
- pasqup01
- Membre platinium
slt
bof j'en est une paire et je les trouve pas si terrible que ça
elle freine pas si bien ,suis pas alaise avec comme avec les bora
Ah, ok. Les autres proprio que je connais ne m'ont pas fait ce retour. Mais tous ne les ont pas forcément comparées avec des Boras
Une Hyperon qui ne freine pas bien ?! euh si tu veux je t'en débarrasse
Eh ! j'étais prem's dessus. D'ailleurs, moi je serais heureux de t'en débarrasser dès ce WE VO2
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
Bonjour tout le monde, j'ai eu mon vélo de route hier, et petit test ce matin, en rentrant du vtt avec madame. à peine une quinzaine de kilomètres mais de bonnes sensations déjà. Demain ça sera autre chose, je vais le tester au moins deux heures.
Pour rappel c'est un BMC team machine full dura-ace (roues et pédales comprises)
une petite photo qui va bien
Tu devrais te régaler avec ce vélo et le dura-ace.
Avant le colnago j'avais recherché un BMC teammachine SLR01.
Pour finalement abandonner car pas de stock et pour finir une campagne de rappel de BMC pour des casses sur le cadre haut de gamme
PS : tu dois faire une bonne taille au vu du cadre?
Je mesure 1m84, le cadre est un 58, peut-être un poil grand, mais je me sens vraiment bien dessus
Du coup je me demande même si je ne vais pas basculer un vrai régal
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
J'ai déjà entendu parler de fissure de cadre au niveau du haut du tube de selle sur le Team Machine de l'ami d'un collègue du club...Pour finalement abandonner car pas de stock et pour finir une campagne de rappel de BMC pour des casses sur le cadre haut de gamme
- albator83
- Membre platinium
- albator83
- Membre platinium
Le "bleu pétrole" Canyon est décidément magnifique à la lumière du jour... je ne suis pas près de m'en laisser
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Le "bleu pétrole" Canyon est décidément magnifique à la lumière du jour... je ne suis pas près de m'en laisser
La couleur a l'air chouette, effectivement. La teinte a l'air bien profonde et j'ai l'impression qu'il est encore plus joli en vrai.
La couleur l'air d'être compliquée à rendre en photo. Sur la photo quelques pages avant dans ton appartement, j'avais l'impression que c'était un vélo noir.
- albator83
- Membre platinium
Rien à voir avec le gris/noir mat qu'ils proposaient avant (on retrouve juste cette teinte sur le haut du tube horizontal + aerocockpit).
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Une belle peinture à effet, ça fait une plus grosse épaisseur de peinture + vernis. Probablement une bonne centaine de gramme sur un cadre entier.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Bon, je préfère quand même te prévenir, des remarques devraient arriver, à propos de la guidoline...
- pasqup01
- Membre platinium
Très joli vélo, vraiment, je trouve globalement les Canyon très équilibrés visuellement, et sobres.
Bon, je préfère quand même te prévenir, des remarques devraient arriver, à propos de la guidoline...
D’accord sur toute la ligne. Une heureuse sobriété
Je sors le popcorn pour les remarques sur le ruban de cintre, mais aussi les stickers des roues
Laisse les dire , nous on les aime comme cela nos spads
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Région Grenobloise, GillesF78